Beauchamps et Cardinal s’illustrent à Bromont

Par Patrick Trudeau
Beauchamps et Cardinal s’illustrent à Bromont
Caroline Beauchamps (2e) et Frédérique Cardinal (3e) ont toutes deux grimpé sur le podium lors de la dernière course de la Super Série Sports Experts.

SKI ALPIN. Les skieuses Caroline Beauchamps (Owl’s Head) et Frédérique Cardinal ont fait belle figure lors de la Super Série Sports Experts qui était de passage à Bromont, du 18 au 21 février.

Caroline a notamment terminé 4e du cumulatif en slalom (3e U18), 7e du cumulatif en GS (4e U18) et 6e du cumulatif en GS (2e U18). De son côté, Frédérique a terminé 6e du cumulatif en GS (3e U18) et 7e du cumulatif pour l’autre GS (3e U18).

Les deux jeunes femmes se trouvent actuellement en Alberta où elles participent aux Championnats canadiens U19. La compétition se déroule jusqu’au 5 mars

Autres résultats de ski

Les jeunes skieurs (U12) d’Orford étaient également en action le week-end dernier pour un GS du côté d’Owl’s Head. La meilleure du groupe a été Noémie Longchamp avec deux médailles d’argent.

Aux Championnnats canadiens U16 à Thunder Bay, soulignons la performance de Dominique Rainville, qui a terminé respectivement 10e, 5e, 5e et 9e lors de ses quatre épreuves.

Enfin, mentionnons que Vincent Lajoie et Gabriel Mains, deux anciens d’Orford, ont terminé respectivement 3e et 4e d’une course universitaire disputée récemment à Mont Chanteclerc. Les deux athlètes portent les couleurs des Carabins de l’Université de Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires