Beau succès pour le Championnat provincial de curling

C’est l’équipe dirigée par France Prévost (Laval-sur-le-Lac) qui a remporté les grands honneurs du Championnat provincial des maîtres disputé à Magog.

MAGOG. Le Club de curling de Magog peut dire mission accomplie après avoir organisé avec succès le Championnat provincial féminin des maîtres, du 5 au 10 mars, l’une des plus importantes compétitions de son histoire.

Huit équipes de différentes régions du Québec ont pris part à cette compétition annuelle réservée aux joueuses de 60 ans et plus.

Les grands honneurs ont été remportés par la formation de France Prévost, du Club Laval-sur-le-Lac, grâce à une victoire de 7-6 en finale face au quatuor de Johanne Perron (St-Félicien).

Les championnes ont notamment décroché quatre victoires consécutives, après avoir frôlé l’élimination en début de tournoi.

L’équipe victorieuse aura maintenant la chance de représenter le Québec lors du Championnat canadien à Surrey (Colombie-Britannique), du 1er au 8 avril.

Notons que l’équipe hôtesse du Club de curling de Magog, de la capitaine Isabelle Potvin, s’est bien tiré d’affaire avec une fiche de trois victoires et quatre défaites durant le championnat provincial.

Les huit équipes et leurs entraîneurs apparaissent en compagnie de la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm, pour une photo prise à l’ouverture officielle du tournoi.