Wickenheiser est promue directrice générale adjointe chez les Leafs

La Presse Canadienne
Wickenheiser est promue directrice générale adjointe chez les Leafs

TORONTO — Les Maple Leafs de Toronto ont promu Hayley Wickenheiser, Ryan Hardy et Darryl Metcalf au poste de directeur général adjoint et ont embauché Curtis Sanford comme entraîneur des gardiens.

Wickenheiser, quadruple médaillée d’or olympique avec l’équipe féminine canadienne, s’est jointe aux Leafs en tant que directrice adjointe du développement des joueurs en 2018 et a été promue directrice principale du département l’an dernier.

Elle poursuivra son rôle comme adjointe au développement des joueurs, a fait savoir l’équipe dans un communiqué.

Hardy agira comme directeur général adjoint des opérations des ligues mineures. Il a été embauché l’an dernier comme directeur senior du département après trois ans en tant que directeur général du Steel de Chicago dans la  USHL. Hardy a été nommé directeur général de l’année de la USHL lors de deux de ses trois saisons à Chicago.

Metcalf est promu au poste de directeur général adjoint du département de recherche et développement du hockey à sa neuvième saison avec les Leafs. Il est l’assistant spécial du directeur général Kyle Dubas depuis 2018.

Brandon Pridham poursuivra son rôle comme principal adjoint au directeur général.

Sanford se joint aux Maple Leafs après cinq saisons en tant qu’entraîneur des gardiens avec le club affilié des Canucks de Vancouver dans la Ligue américaine. Il a disputé 144 matchs en carrière dans la LNH avec les Blues de St. Louis, les Canucks et les Blue Jackets de Columbus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires