Les Raiders réussissent trois interceptions et défont les Packers 17-13

LAS VEGAS — Robert Spillane a réussi deux interceptions aux dépens de Jordan Love, Amik Robertson en a réussi une autre décisive dans la zone des buts et les Raiders de Las Vegas ont vaincu les Packers de Green Bay 17-13, lundi.

L’équipe du Nevada a mis fin à une séquence de trois revers.

L’attaque des Raiders en a fait juste assez. Jimmy Garoppolo a complété 22 de ses 31 passes pour 208 verges et un touché, tout en étant victime de sa septième interception cette saison, un sommet dans la NFL. 

Jakobi Meyers a capté sept passes pour 75 verges et un touché.

Love a réussi 16 de ses 30 relais pour 182 verges.

Les deux unités offensives ont connu des ennuis. Les Raiders (2-3) ont amassé des gains de 279 verges contre 285 pour les Packers (2-3). 

Les Raiders avaient perdu leurs huit derniers duels contre les Packers. L’organisation avait vaincu Green Bay pour la dernière fois en 1987, lorsqu’elle jouait à Los Angeles.

Les Raiders ont pris une avance de 10-3 avant la mi-temps grâce à une passe de touché de neuf verges de Garoppolo vers Meyers. 

Les Raiders auraient pu avoir une avance plus prononcée. Une interception de Spillane au deuxième quart leur a donné le ballon à la ligne de sept des Packers, mais ils se sont contentés d’un placement.

Ce genre de départ n’a rien de nouveau pour les Packers, qui ont marqué seulement six points en première demie à leurs trois derniers matchs. 

Ils ont effacé un déficit de 17-0 à la mi-temps pour vaincre les Saints de La Nouvelle-Orléans il y a deux semaines et ont dominé les Lions de Detroit 17-7 en deuxième demie la semaine dernière avant de perdre par deux touchés malgré tout.

Cette semaine, les Packers ont amorcé la deuxième demie avec une interception de Rudy Ford qui a mené à la course de cinq verges pour le majeur de A.J. Dillon.

Les Packers ont ensuite pris les devants 13-10 avec un placement, mais Josh Jacobs a répliqué avec un touché au début du quatrième quart pour redonner l’avance aux favoris locaux.