Les Raiders mettraient la main sur les services du receveur des Packers Davante Adams

Josh Dubow, The Associated Press
Les Raiders mettraient la main sur les services du receveur des Packers Davante Adams

Les Raiders de Las Vegas ont complété une énorme transaction pour maintenir le rythme imposé dans la section Ouest de l’Association Américaine, jeudi, en faisant l’acquisition du receveur vedette Davante Adams des Packers de Green Bay.

Une personne bien informée au sujet de l’échange a déclaré jeudi que les Raiders enverraient le 22e choix au total du prochain repêchage de la NFL et quelques éléments additionnels afin de réunir Adams avec son quart-arrière de l’université, Derek Carr.

La personne s’est exprimée sous le sceau de l’anonymat puisque l’échange n’a pas encore été officialisé.

Selon le NFL Network, Adams est sur le point de signer un nouveau contrat de cinq saisons avec les Raiders. Le pacte de 141,25 millions $ est le plus faramineux dans l’histoire de la NFL pour un receveur.

Cette manoeuvre agressive est l’oeuvre du nouveau régime chez les Raiders. Menés par l’entraîneur-chef Josh McDaniels et le directeur général Dave Ziegler, ils tenteront de rejoindre Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City.

Également dans leur section, les Broncos de Denver ont mis le grappin sur le quart Russell Wilson tandis que les Chargers de Los Angeles ont acquis le secondeur Khalil Mack.

Les Raiders tenteront de poursuivre sur leur lancée de la saison dernière. Avec 10 victoires, ils ont participé aux éliminatoires pour la deuxième fois dans les 19 dernières saisons.

Adams a été l’un des receveurs les plus productifs de la NFL dans les dernières années. Ses 432 attrapés, 5310 verges gagnées et ses 47 passes de touché captées le place au sommet de la NFL dans les quatre dernières saisons.

Il a capté 123 passes pour 1553 verges et 11 majeurs lors de la dernière campagne. Pour la deuxième année consécutive, il s’est taillé une place sur la première équipe d’étoiles de la NFL.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires