Les Giants inscrivent le nom de Blake Snell sur la liste des blessés pour 15 jours

SAN FRANCISCO — Les Giants de San Francisco ont rayé le nom du gaucher Blake Snell de la formation partante contre les Mets de New York, mercredi, et l’ont plutôt inscrit sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d’une élongation aux adducteurs. 

Snell, le lauréat du trophée Cy-Young dans la Ligue nationale la saison dernière, a présenté une fiche de 0-3 avec une moyenne de points mérités de 11,57 en trois départs après avoir accepté un contrat de deux saisons et 62 millions $US des Giants le mois dernier. Le vétéran âgé de 31 ans a accordé 15 points mérités et 18 coups sûrs en 11 manches et deux tiers de travail, en plus d’enregistrer 12 retraits au bâton et cinq buts sur balles. 

Les Giants ont rappelé le droitier Landen Roupp de leur club-école AAA de Sacramento et ont indiqué que le releveur droitier Ryan Walker obtiendrait le départ mercredi contre les Mets. 

Les Giants ont gagné les deux premiers matchs de la série et convoitent leur premier balayage à domicile contre les Mets depuis celui du 6 au 8 juin 2014. 

Le gaucher Sean Manaea, qui a lancé pour les Giants la saison dernière, obtiendra le départ du côté des Mets.