Les Colts accordent une prolongation de contrat à Jonathan Taylor

Les Colts d’Indianapolis ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat au porteur de ballon Jonathan Taylor.

Une personne au courant du dossier a indiqué à l’Associated Press que le contrat est d’une durée de trois saisons et d’une valeur de 42 millions $ US, dont 26,5 millions $ sont garantis. La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat puisque l’équipe n’a pas dévoilé les détails de l’entente.

Christian McCaffrey (16 millions $), des 49ers de San Francisco, et Alvin Kamara (15 millions $), des Saints de La Nouvelle-Orléans, sont les deux seuls porteurs de ballon avec un meilleur salaire que Taylor cette saison.

L’annonce a été faite au moment où les Colts ont retiré Taylor de la liste des blessés en prévision du match de dimanche face aux Titans de Tennessee (2-2).

Taylor a commencé la campagne sur la touche en raison d’une blessure à une cheville. Il a aussi critiqué les directions des équipes de la NFL pour ne pas investir d’importants montants dans les porteurs de ballon.

Il est un élément clé des Colts depuis sa saison recrue en 2020, quand il a amassé 1169 verges de gains au sol et 299 par la passe.

À sa deuxième campagne, il a dominé la NFL avec 1811 verges de gains au sol et 18 touchés.

Il a été aux prises avec des blessures la saison dernière, ratant six parties. Il a été limité à 861 verges de gains et quatre touchés.