Binnington effectue 40 arrêts, les Blues gagnent 2-1 contre les Flyers en fusillade

PHILADELPHIE — Pavel Buchnevich et Jake Neighbours ont touché la cible en fusillade et les Blues de St. Louis ont vaincu les Flyers de Philadelphie 2-1, lundi.

Buchnevich a inscrit le but décisif en tirant du revers après une feinte. Il était le quatrième tireur des Blues. Neighbours avait préalablement marqué entre les jambières de Sam Ersson lors des tirs de barrage, mais Morgan Frost avait créé l’égalité quelques instants plus tard.

Kevin Hayes a marqué un but contre son ancienne équipe en temps réglementaire. Jordan Binnington a repoussé 40 rondelles pour les Blues, qui ont remporté un deuxième match de suite.

Scott Laughton a enfilé l’aiguille en temps réglementaire pour les Flyers, qui sont au troisième rang de la section Métropolitaine. Ersson a bloqué 24 tirs.

Les Blues ont dominé la majorité de la prolongation à trois contre trois, mais les Flyers ont eu les meilleures chances de marquer. Cam York a notamment atteint la barre transversale. Binnington a par ailleurs effectué un arrêt spectaculaire du bloqueur lors des derniers instants aux dépens de Travis Sanheim.