Martin Lamontagne Lacasse représentera le Parti conservateur du Québec

ÉLECTIONS. L’athlète d’endurance Martin Lamontagne Lacasse saute dans l’arène politique en devenant le candidat du Parti conservateur du Québec (PCQ) dans la circonscription d’Orford, en vue du scrutin du 3 octobre prochain.

Bien connu pour ses exploits en triathlon, mais aussi à titre de militaire de formation, M. Lacasse a décidé de joindre le parti d’Éric Duhaime avec le désir d’aider la population à retrouver une plus grande liberté de choix.

« Au cours de ma carrière militaire, j’ai eu la responsabilité de gérer les opérations sur le terrain, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du Canada. J’ai mesuré la chance que nous avions de vivre dans un pays libre, jusqu’à ce que nous nous retrouvions, à notre tour, privés de certains de nos droits fondamentaux », a exprimé le Magogois de 48 ans.

« L’équipe du Parti conservateur du Québec est la seule qui nous permettra de retrouver nos droits individuels et le retour de notre démocratie telle que nous l’avons toujours connue et telle que nous l’aimons », a-t-il poursuivi.

La nomination de Martin Lamontagne-Lacasse a été rendue publique ce soir, en même temps que celle de 10 autres candidats à travers le Québec.

Incidemment, le PCQ serait la première formation politique à afficher complet à l’aube du déclenchement officiel des élections (ce dimanche 28 août), avec un candidat nommé dans chacune des 125 circonscriptions de la province.