Magog: en état d’ébriété, elle attend au service au volant du Mcdo… qui était fermé

Par Pierre-Olivier Girard
Magog: en état d’ébriété, elle attend au service au volant du Mcdo… qui était fermé
Il environ minuit lorsque des policiers ont procédé à l'arrestation de la conductrice au restaurant McDonald's de Magog. (Photo : Le Reflet du Lac - Archives/Pierre-Olivier Girard)

FAITS DIVERS. Une femme en état d’ébriété aurait attendu longtemps avant d’avoir sa commande, la nuit dernière, alors qu’elle attendait au service au volant du restaurant McDonald’s de Magog, qui était pourtant fermé.

Il était environ minuit lorsque des policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice, qui se trouvait seule à bord de son véhicule. Sans s’en rendre compte, la femme était suivie depuis déjà quelques minutes par des patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM).

Ceux-ci ont même été témoins d’un petit accrochage, lorsque le véhicule de la femme est entré en collision avec un panneau de signalisation, dans le stationnement du restaurant de la rue Merry Sud.

C’est à la suite de ce léger accrochage que la Magogoise de 70 ans s’est engagée au service à l’auto, avant d’être arrêtée. «Conduite au poste de police, elle a échoué l’éthylomètre à deux reprises. Sans antécédent judiciaire, elle a été libérée dans l’attente d’une comparution future et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours», rapporte le lieutenant Sylvain Guay.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean
Jean
3 années

Très beau les arrestations et les points que ça donne à l’officier. Personne seule de 70 ans. Est-ce qu’il y a quelq’un qui s’assure qu’elle peut s’alimenter sans permis de conduire??

Isabelle Massé
Isabelle Massé
3 années
Répondre à  Jean

Bonne intention, mais rien ne laisse penser que la dame est en perte d’autonomie, qu’elle ne soit pas elle même en mesure d’organiser son alimentation. Bon, elle semble avoir le jugement un peu flou, conduire avec les facultés affaiblies et manger du McDo c’est pas gagnant, mais quand même..

Beagle
Beagle
3 années
Répondre à  Jean

Pas de doute. Elle peut téléphoner et recevoir toute la bouffe qu’elle veut sans lever le petit doigt. Et 70 ans, elle marche encore. Ne lui dit pas qu’elle est vieille d’accord? Sinon, elle risque te t’envoyer valser avec un coup de sacoche contenant 1 L de vodka.