VTT et autres bolides en vedette au Drag’n Show

Par Patrick Trudeau
VTT et autres bolides en vedette au Drag’n Show
Les courses d'accélération de VTT sont toujours très populaires au Drag'n Show d'Ayer's Cliff.

Il faudra pratiquement avoir «des yeux tout l’tour de la tête» pour réussir à tout voir lors du 5e Drag’n Show d’Ayer’s Cliff, ce samedi 19 juillet au terrain de l’exposition.

Fidèle à sa formule des quatre éditions précédentes, l’événement mettra en vedette les VTT dans les courses d’accélération, mais aussi dans un spectacle «freestyle» en soirée.

Les autres véhicules prendront aussi une grande partie du plancher avec une exposition de camions, de voitures anciennes et d’engins modifiés de toutes sortes. «Il y aura une centaine de participants pour les drags de VTT et au moins 200 exposants pour les véhicules. Ce sera presque difficile de tout voir», lance en riant l’organisateur Michael Roy.

Parmi les autres attractions de la journée et de la soirée, on présentera le populaire «show de boucane» et le concours de maillots de bain, sans oublier l’ambiance musicale avec DJ. Une grande place sera aussi faite aux enfants avec des jeux gonflables, du maquillage, des clowns, etc. «On attend entre 4000 et 5000 visiteurs. Pour plusieurs, ce sera une belle façon de débuter les vacances de la construction», croit M. Roy.

L’événement débute vers 9 h et se poursuit jusqu’en fin de soirée. En cas de forte pluie, tout sera remis au lendemain 20 juillet.

Le coût d’entrée est de 10 $ par personne (gratuit pour les 12 ans et moins).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires