Une maison complètement démolie par un incendie à Stukely-Sud

Par superadmin
Une maison complètement démolie par un incendie à Stukely-Sud
Zone interdite

Un incendie a complètement détruit une maison de campagne, dans la nuit de samedi à dimanche, située sur le chemin Robert-Savage à Stukely-Sud.

Comme l’explique le directeur du Service de sécurité incendie régional de la Ville de Waterloo, Patrick Gallagher, c’est un voisin qui a composé le 9-1-1 lorsqu’il a aperçu la résidence en flamme. «Il s’est fait réveiller par une lumière anormale. Lorsqu’il a regardé par la fenêtre, il a aperçu la résidence de son voisin qui était déjà embrasée de tous les côtés», explique M. Gallagher.

Lorsque les pompiers de Waterloo sont arrivés sur place ainsi que ceux du service d’incendie d’Eastman, la maison s’était déjà affaissée. On parle de dommages évalués à plus de 200 000 $. Heureusement, le propriétaire se trouvait à l’extérieur de la région au moment des événements. «On a concentré nos efforts pour éviter la propagation au garage et à la résidence voisine. Évidemment, c’est un dur coup pour le propriétaire qui perd tous ses biens personnels. Il ne lui reste que deux meubles et du linge qu’il n’avait pas encore déménagés», conclut le directeur.

Pour l’instant, aucun indice ne laisse croire que la cause serait d’origine suspecte. L’enquête est toujours en cours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires