Un sportif de Magog s’est éteint

DÉCÈS. Plusieurs sportifs de la région de Magog sont en deuil à la suite du décès de Jean-Claude Larivière, qui s’est éteint lundi (2 janvier) à l’âge de 66 ans.

Impliqué durant plusieurs années comme entraîneur et arbitre au baseball, M. Larivière a également été un artisan de la première heure des Cantonniers de Magog midget AAA, à titre de préposé à l’équipement.

Durant les années 1990, il avait également agi comme caméraman pour la formation magogoise.

Malgré un état de santé précaire – il souffrait de la polio depuis son jeune âge –, celui qu’on surnommait «Bine» a toujours réussi à s’impliquer et donner de son temps pour diverses organisations.

Autres disparus

D’autres décès ont aussi touché l’entourage des Cantonniers de Magog au cours des derniers jours, dont celui de Gilles Gingras, survenu le 31 décembre. M. Gingras était le beau-père du vice-président hockey Christian Lord.

Enfin, bon nombre d’amateurs garderont un excellent souvenir de Michel «Tarzan» Royer, un partisan de longue date de l’équipe magogoise. Davantage connu par son surnom, le sympathique «Tarzan» s’est également éteint le 2 janvier.