Un concours de dessin pour concevoir la mascotte des pompiers

Par superadmin

Le Service de sécurité incendie de la Ville de Magog lance un concours de dessin auprès des élèves du primaire de certaines écoles de Magog pour trouver l’identité de la toute première mascotte en prévention incendie de la Ville.

En organisant ce concours, les pompiers souhaitent poursuivre ses activités de sensibilisation auprès des jeunes, en plus de se munir d’un outil promotionnel supplémentaire et original pour aborder les thèmes liés à la prévention des incendies.

«Les enfants sont nos meilleurs ambassadeurs pour la prévention des incendies», explique Daniel Oligny, capitaine à la prévention à la Ville de Magog.

Pour être dans la course, les élèves des écoles participantes doivent imaginer et dessiner la future mascotte du Service de prévention de la Ville de Magog, sans oublier de lui donner un nom évocateur. Les trois élèves ayant fait les dessins répondant le mieux aux critères établis se verront remettre des prix grâce à la contribution de quelques entreprises de Magog qui ont accepté d’être partenaires de ce projet.

En plus de voir son dessin se transformer en mascotte officielle, le grand gagnant recevra une trousse de prévention incendie, passera une journée à la caserne en tant qu’apprenti pompier et profitera d’une carte-cadeau d’une valeur de 40 $ chez Illusion

BoardShop Magog.

La seconde place permettra de gagner une carte-cadeau de 25 $ chez Sports Experts Magog, tandis que la troisième position remportera une carte de cinéma valide pour cinq entrées au Cinéma Magog.

Les écoles participantes sont Montessori, Princess Elizabeth, Saint-Pie-X, Sainte-

Marguerite, Brassard-Saint-Patrice, Deux-Soleils et Saint-Jean-Bosco. Les élèves ont jusqu’au 23 avril pour soumettre leur dessin. L’identité des trois gagnants sera dévoilée à la fin mai 2012.

Concours Facebook – Gagnez un abonnement d’un mois au gym

Comment participer? Devenez amis Facebook du Reflet ou cliquer sur les options «J’aime» ou «Partager» à la suite de nos publications ou simplement de les «Commenter». Chacune de ces actions vous donne une chance de gagner un abonnement d’un mois au Club de Tennis et Multi-Forme de Magog. Donc, plus vous êtes actif sur notre page Facebook, plus vous courez la chance de mettre la main sur le prix en jeu. Il n’y a pas de limite de participation et un gagnant sera choisi au hasard le 30 mars prochain!

Bonne chance à tous et surtout, jetez un coup d’œil constamment à la fin de nos articles pour connaître le nom des gagnants et les prochains prix en jeu! C’est une bonne habitude à prendre qui peut devenir bien payante!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires