Trois jeunes, dont deux fugueurs, arrêtés pour une série de vols

Par superadmin
Trois jeunes, dont deux fugueurs, arrêtés pour une série de vols

Trois individus, dont deux fugueurs du centre jeunesse Val-du-Lac, ont été arrêtées hier soir en lien avec une série de vols commis dans la région.

Les suspects dans cette affaire ont été arrêtés vers 21 h sur le chemin Veilleux à Sainte-Catherine-de-Hatley grâce à la vigilance d’un citoyen. Ce dernier a constaté qu’un camion de style «pick-up» était arrêté près de chez lui avec une roue en moins. Le véhicule, qui était rapporté volé depuis le 16 octobre, appartenait à la compagnie JSR de Magog.

«Sur place, les policiers ont interpellé un homme de 18 ans et deux jeunes âgés de 16 ans, un gars et une fille, précise le lieutenant Sylvain Guay de la Régie de police de Memphrémagog. Les deux mineurs étaient en fugue depuis plus d’une semaine.»

Non seulement les individus circulaient à bord d’un camion volé, mais les policiers ont aussi découvert plusieurs objets à l’intérieur liés à d’autres crimes. On parle, par exemple, des bouteilles d’alcool, de la nourriture, des articles de cuisine comme une friteuse et un malaxeur, et d’un téléviseur. «Ces objets ont été reliés à deux introductions par effraction commises dans des résidences de Sainte-Catherine-de-Hatley situées sur le chemin Montée Massawippi», ajoute le lieutenant Guay.

Les deux mineurs ont été reconduits au centre jeunesse, tandis que le dernier suspect est demeuré derrière les barreaux au poste de police. Les trois personnes arrêtées devraient comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Sherbrooke.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires