Signé Orford expose à nouveau

Par superadmin
Signé Orford expose à nouveau
Signé Orford qui a tenu boutique à la petite maison blanche pendant deux ans

ARTISANS. N’ayant plus accès à la petite maison blanche du parc de la Rivière-aux-Cerises du Canton d’Orford depuis plus d’un an, l’organisme Signé Orford reprend ses expositions d’artisans ailleurs.

Dans le cadre de la Flambée des couleurs, une quinzaine d’artistes de Signé Orford offrira des œuvres variées au Manoir des Sables les 26-27 septembre, ainsi qu’à l’hôtel Le Chéribourg les 3-4 octobre, de 10 h à 16 h. «On revient à nos débuts, comme lorsqu’on a commencé il y a six ans avec des expositions à la Flambée des couleurs et le Marché de Noël», informe Danièle Delorme, présidente de l’organisme.

«Il faut être capable de tourner la page», soutient-elle, faisant allusion au procès perdu en juin contre la Municipalité concernant les droits de propriété de la petite maison blanche. La Municipalité avait décidé de mettre fin au processus de vente à 1 $ permettant de léguer l’endroit à l’organisme. Le juge au dossier avait conclu qu’une compensation de plus de 20 000 $ pouvait être accordée à l’organisme pour les travaux effectués à la résidence. Signé Orford a répondu par une mise en demeure réclamant 40 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires