Quatre concerts pour le premier Festival de musique Massawippi

Par Patrick Trudeau
Quatre concerts pour le premier Festival de musique Massawippi

NORTH HATLEY. Après une absence de près de 10 ans, les mélomanes seront heureux de reprendre la route de North Hatley, en juin prochain, alors que se déroulera le premier Festival de musique Massawippi.

Cet événement vient prendre la relève du défunt Festival du lac Massawippi, qui a animé pendant plusieurs années le cœur de North Hatley, en prélude à la saison estivale.

Pour cette première édition, quatre concerts seront présentés à l’église Sainte-Élizabeth les samedis 6, 13, 20 et 27 juin. Les spectacles débuteront à 20 h et seront précédés d’une causerie à 19 h 30.

Le concert du 6 juin mettra en vedette le groupe montréalais de musique ancienne «Les Voix humaines», alors que celui du 13 juin mettra à l’affiche le pianiste sherbrookois Tristan Longval-Gagné.

Le violon solo de l’Orchestre symphonique de Toronto, Jonathan Crow, et le pianiste Philip Chiu suivront le 20 juin, tandis que le dernier concert du 27 juin permettra de voir et d’entendre le flûtiste solo de l’Orchestre symphonique de Montréal, Timothy Hutchins, accompagné de la pianiste Janet Creaser Hutchins.

Les billets sont vendus au coût de 30 $ l’unité ou encore 100 $ pour l’ensemble des quatre concerts.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires