Poste de direction aboli à la CCI Magog-Orford

Par superadmin
Poste de direction aboli à la CCI Magog-Orford

DÉCISION. Pour diminuer de façon «drastique» ses dépenses, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Magog-Orford abolit le poste de directeur général qu’occupait Martin St-Pierre depuis le 13 janvier dernier.

Cette restructuration administrative sera effective à compter du 3 octobre prochain.

«L’implication personnelle directe de chacun des membres du conseil d’administration est devenue nécessaire pour notre succès financier, explique la présidente Louise Felton, par voie de communiqué. Nous tenons à saluer l’engagement de Martin et l’énergie qu’il a déployés pour la communauté entrepreneuriale depuis son arrivée en fonctions.»

La CCI Magog-Orford tient à se faire rassurante auprès de ses membres en garantissant que toutes les ententes conclues par M. St-Pierre seront respectées dans leur intégralité.

Rappelons qu’avant son arrivée dans la région, Martin St-Pierre a assumé des fonctions similaires aux Chambres de commerce de Chambly et de Montréal-Nord. Il a aussi œuvré à son compte pour aider des entreprises de services en matière de développement économique et de relations publiques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires