Plus de 20 000 visiteurs à l’Expo Ayer’s Cliff!

Par superadmin
Plus de 20 000 visiteurs à l’Expo Ayer’s Cliff!

« Si dame Nature est clémente on aura une superbe Expo Ayer’s Cliff », lançait, quelques jours avant l’événement, son vice-président Angus Mackinnon. Chose souhaitée, chose obtenue! Une fois de plus, ce rendez-vous agricole a attiré son lot de visiteurs.

Photos ici.

C’est une rencontre attendue année après année. Ceux qui y sont en sont ravis et ceux qui la ratent en sont déçus. « C’est vraiment un bel événement. J’ai l’habitude d’y aller depuis quelques années, mais cette fois-ci je n’ai pas pu y être. Juste d’en parler ça me rappelle de beaux souvenirs », affirme Tanya Santos, une résidente de Saint-Philippe-de-La Prairie.

M. Mackinnon estime que la tradition de l’Expo est maintenant bien ancrée dans la tête des festivaliers. Bien qu’on tente année après année d’amener des nouveautés, on ne touche pas à la formule originale. Elle est gagnante et on l’aime comme ça! Compétitions, démonstrations d’artisanat et d’horticulture, manèges et jeux, tirs de chevaux et de camions, zoo domestique, kiosques, commerçants et parade, ça plaît aux gens!

« L’Expo est suivie par de deuxième et troisième générations. C’est un rendez-vous apprécié. […] On a inséré les petits chevaux l’an passé et ç’a été très populaire. On a donc décidé de les ramener cette année. »

Les amateurs de musique country n’ont également pas été laissés en reste. Cette année, le duo des Country Girls, formé des comédiennes Sylvie Moreau et Sandra Dumaresq ainsi que Doc Walker, l’un des groupes country les plus populaires au pays, ont respectivement pris place sur scène le vendredi et le samedi soir. « Encore là, les gens étaient au rendez-vous! »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires