Nez rouge Magog reprend le volant

Par Patrick Trudeau
Nez rouge Magog reprend le volant
Louise Côté est la coordonnatrice du comité magogois de l'Opération Nez rouge.

Un comité magogois sera de nouveau présent durant les week-ends des Fêtes pour offrir un service «local», dans le cadre de la traditionnelle Opération Nez rouge.

Huit soirées de raccompagnements sont prévues à l’horaire pour Magog, soit les 5-6, 12-13-19-20, 27 et 31 décembre 2014.

Pour joindre le bureau de Magog lors de ces week-ends, on devra composer, comme à l’habitude, le 819 847-2333.

Pour les autres soirs de décembre, on joint le bureau de Sherbrooke au 819 821-4646.

Chapeautée exclusivement par des bénévoles, l’Opération Nez rouge Magog remettra ses profits à des organismes voués à la jeunesse. La coordonnatrice du comité 2014 est Louise Côté.

Les personnes intéressées à agir comme bénévoles (chauffeur, accompagnateur, répartiteur, etc.) peuvent se procurer un formulaire à la Caisse Desjardins du lac-Memphrémagog, ou encore en écrivant au Nezrougemagog@hotmail.com.

Une première activité de sensibilisation aura lieu ce samedi 22 novembre dès 10 h aux Galeries Orford ainsi qu’au Canadian Tire de Magog. Il sera alors possible de se procurer des articles promotionnels ou de s’informer auprès du comité organisateur.

Un barrage routier symbolique est également prévu le samedi 6 décembre entre 15 h 30 et 16 h 30, au coin des rues Principale et Sherbrooke, à Magog.

La 31e campagne de l’Opération Nez rouge se mettra en branle le vendredi 5 décembre partout au Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires