Les propriétaires du Pilsen acquièrent le Lady of the Lake

Par Patrick Trudeau
Les propriétaires du Pilsen acquièrent le Lady of the Lake
Le Lady of the Lake deviendra bientôt le «Pilsen Magog».

Importante transaction dans le milieu de la restauration au cours des derniers jours alors que les propriétaires du réputé Pilsen Pub de North Hatley ont fait l’acquisition du restaurant Lady of the Lake de Magog.

Après avoir appartenu à la famille Rompré au cours des 12 dernières années, l’établissement situé en bordure du lac Memphrémagog (Plage des Cantons) prendra dorénavant le nom de «Pilsen Magog». Sa réouverture est prévue pour le 16 avril prochain.

Actionnaire majoritaire du Pilsen Pub et porte-parole des nouveaux acheteurs, Patrick Lajoie s’est adjoint des actionnaires locaux dans cette aventure, soit Julie Gendreau, Éric Barré, Caroline Roy, Peter Downey et Stéphane Cloutier. «Nous avions l’œil sur Magog depuis quelques années, car nous croyons que c’est un marché qui peut être encore développé. Un site comme celui-là (près d’un plan d’eau), c’est exactement ce qu’on recherchait», laisse entendre M. Lajoie.

Selon ce dernier, des investissements en cuisine, mais principalement sur la terrasse, permettront de transposer à Magog la recette qui a fait le succès et la renommée du Pilsen à North Hatley. «La terrasse va vraiment changer de coup d’œil. Pour ce qui est de la cuisine, nous proposerons le même menu et la même liste de vins qu’à North Hatley», a ajouté Patrick Lajoie.

Nouveau propriétaire à la Falaise

Par ailleurs, un autre restaurant de la région a changé de mains au cours des derniers jours.

La Falaise d’Orford, située dans le secteur Omerville, vient en effet d’être acquise par Yves Cliche, un ancien gérant de la Pizzeria Johnny.

Ce populaire restaurant du boulevard Bourque (rue Sherbrooke) était la propriété de Jacques Plante et Karine Patient depuis une douzaine d’années également.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires