Les potins d’Yves Grandmaison

Par superadmin
Les potins d’Yves Grandmaison
Yves Grandmaison

De retour après quelques semaines de vacances. Disons que nous avons pris de l’avance pour fêter l’Action de grâce, qui aura lieu le 10 octobre. C’est tout à fait le moment de l’année pour apprécier la chance que nous avons de vivre dans un si beau pays…

Bonne fête à Aurèle Bureau (3 octobre), qui s’approche des trois quarts de siècle, Serge Gosselin (4 octobre), Annick Valiquette (5 octobre), Bob Robert Bureau (9 octobre) et Gérard Côté (12 octobre), qui célèbrera ses 94 ans tout en soulignant sa 74e année de vie commune avec son épouse Marie Thérèse. À vous deux, toutes nos félicitations!

Lors du 50e anniversaire du Coiffurium de la place Belvédère, sept coiffeurs totalisant 365 années de travail se sont retrouvés. Il s’agit de Raymond Lachapelle, Guy Saindon, Gervais Bisson, Maurice Mercier, Réal Labbé, Serge Lussier et moi-même. C’est toujours agréable de fraterniser avec des amants de la coiffure.

Félicitations à Michel Boivin pour la présidence de l’Association des maîtres électriciens de l’Estrie…

Grande vente de liquidation à des prix incroyables le 15 octobre au profit des Fantastiques de Magog. Fournitures d’artisanat de tout genre. Venez en grand nombre de 9 h à 17 h à la Fondation Constance-Langlois au 1525, rue Principale Est…

Le méchoui des Aramis se déroulera le 15 octobre à 18 h 30 au 464 de la rue du Ruisseau-Rouge. Porc, bœuf et bologne au menu. Pour vous procurer des billets à 20 $, il suffit de composer le 819 843-5999. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Une rencontre pour tout savoir sur les condos aura lieu le 11 octobre au 420, de la rue Marquette à Sherbrooke. Cette activité gratuite qui se déroulera de 18 h 30 à 20 h 30 est offerte par le Regroupement des gestionnaires et propriétaires de condo du Québec…

Dans les grands clubs de golf, si le caddy qui vous accompagne porte sur son uniforme le même nom de famille que vous, ce n’est pas une coïncidence. Si un joueur s’appelle M. Côté, ce sera écrit Côté sur l’uniforme de son caddy. Il n’est jamais trop tard pour apprendre, même pour les joueurs de talent…

J’ai fait un petit saut au Musée d’art naïf et j’ai vu de très beaux tableaux. Je vous invite à y aller et en plus, ça ne coûte rien. Pierre Roy et son équipe vous accueilleront à bras ouverts à l’ancienne bibliothèque…

Il y aura un match de basketball universitaire canado-américain (hors-concours): les Gaiters de Bishop’s face aux Mariners du Maine Maritime Academy, à La Ruche le 10 octobre à 16 h. Les profits seront versés aux équipes de basket de notre école secondaire…

Si vous prêtez votre voiture, assurez-vous que la personne a les enregistrements. On pense que Michel Paré a voulu jouer un tour à Céline…

Le souper spaghetti au profit du Trains des mots se fera au sous-sol à l’église Saint-Jean-Bosco, le 12 octobre. Info et billets: 819 678-1133 (Serge Dutremble)…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rose-Anne Smithers Viens, Ayer’s Cliff
Rose-Anne Smithers Viens, Ayer’s Cliff
4 années

Bien qu’il y a beaucoup de controverse entourant les soins de la santé au Québec, j’ai des bonnes nouvelles pour les citoyens desservies par la CHSLD de Magog. Presque tous les membres de ma famille ont passé par les portes de “La Providence” au moins une fois dans leur vie et récemment ça été mon tour. J’ai passé 36 heures cette semaine à l’urgence pour des complications du à l’influenza. J’ai eu le temps d’observer le personnel de soutien, les infirmières, les spécialistes et les médecins et ils forment une équipe souciante et très professionnelle et je tiens à les remerciées. Malgré que je tiens pas à revisiter l’équipe de l’urgence prochainement, ce fut quand même une expérience agréable et m’inspire beaucoup de confiance. Alors, 5***** pour qu’est ce qu’il restera toujours “La Providence” dans mon cœur.

André houle
André houle
3 années

jaimerais informer M. Grandmaison dune nouvelle intéressante mais je n`ai pas son adresse courriel pourriez me la fournir ou lui dire de me contacter. merci