Les Cantonniers s’inclinent devant les Vikings à leur dernier match local

MIDGET AAA. Les Cantonniers ont raté une belle occasion de se hisser en tête de la division Tacks en subissant une défaite de 4-3 contre les Vikings de Saint-Eustache, ce soir à l’aréna de Magog, dans ce qui constituait leur dernier match local en saison régulière.

Malgré de beaux efforts, la troupe de Félix Potvin a goûté à la médecine du meilleur pointeur de la Ligue midget AAA, Alexis Lafrenière (1-1), et de ses compagnons de trio Nathan Légaré (1-1) et Félix Lafrance (0-2).

Chrystopher Collin (1-1) et Jérémy Gauthier (1-0) ont complété la marque pour les vainqueurs.

De retour au jeu après un mois et demi d’absence, le défenseur Justin Bergeron a fait sentir sa présence par son jeu physique et son flair offensif, tout en inscrivant le 2e but des siens sur un superbe effort individuel.

Bergeron était toutefois au cachot lorsque les visiteurs ont inscrit le but gagnant, en deuxième période.

Max-Antoine Melançon et Jakob Breault ont réussi les autres filets des Magogois, qui ont été dominés 26-22 dans les tirs. Le gardien Jacob Delorme a écopé du revers.

Les Cantonniers (65 points), qui demeurent à un point  du Collège Charles-Lemoyne, rendront justement visite aux Riverains, ce vendredi 10 février à Sainte-Catherine, pour leur dernier match de la saison régulière.