Le Théâtre la Marjolaine garde sa formule gagnante

Par superadmin
Le Théâtre la Marjolaine garde sa formule gagnante
Marc-André Coallier (à droite) est de retour sur scène cet été avec Mirianne Brûlé

COMÉDIE. Le propriétaire du Théâtre la Marjolaine d’Eastman, Marc-André Coallier, revient sur scène avec les mêmes acteurs que l’an dernier, soit Mirianne Brulé, Catherine Renaud et Maxime Tremblay, pour présenter la comédie «Un méchant week-end».

«Les gens ont aimé l’été passé, alors on a gardé la même gang de jeunes. Je suis le plus vieux!», lance-t-il en riant.

Lors de cette 56e saison, M. Coallier promet beaucoup de revirements. «Il s’agit d’une version traduite de la pièce ‘’Long Week-end’’ de Norm Foster. On avait déjà traduit une pièce de cet auteur et on avait connu un bon succès.»

La programmation de la boite à chansons du Théâtre la Marjolaine, le Piano rouge, est quant à elle plus étoffée que par le passé. «Après les représentations, qui se terminent vers 22 h, on revient avec nos après-théâtres. Cependant, cette année, il y en a même les dimanches soirs», souligne Marc-André Coallier. Des soupers-théâtres seront aussi offerts par la remorque gourmande «La Choppe», avant les spectacles.

Regard vers le futur

M. Coallier est optimiste pour l’avenir de son théâtre. «Je vois ça bien. Tout est installé, les gens reviennent et le restaurant fonctionne. Cependant, j’aimerais ne plus être propriétaire et me concentrer sur la production», laisse-t-il entendre, avant d’ajouter qu’il ne croit pas que le théâtre soit exploité à son plein potentiel.

«Il pourrait y avoir des mariages et des festivals, mais je n’ai pas le temps. D’ailleurs, je suis ouvert aux offres de partenariat.»

De son côté, l’acteur continue d’animer l’émission «Libre-service» sur le réseau MAtv, et ce, tous les jours de septembre à avril.

La saison du Piano rouge commence le 21 juin et celle du Théâtre la Marjolaine le 25 juin. Info: www.lamarjolaine.info

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires