Le Drag’n show remis en septembre

Par superadmin
Le Drag’n show remis en septembre

CHANGEMENTS. Annulé en raison des mauvaises conditions météo, le Drag’n Show sera remis au 26 septembre prochain sur le terrain de l’exposition agricole d’Ayer’s Cliff.

C’est la première fois en six ans que cet événement vit pareille situation. L’organisateur Michael Roy admet que la décision n’a pas été facile à prendre il y a deux semaines, surtout que plusieurs compétiteurs et exposants étaient déjà arrivés dans la région. «Certaines personnes n’étaient pas très contentes, mais on ne pouvait pas faire autrement. Si on présente les courses les estrades vides, on risque de ne pas faire nos frais. Et c’était risqué de tenir des compétitions sur une piste aussi détrempée», explique M. Roy, en rappelant que son organisation est à but non lucratif.

Face à ce changement, les objectifs d’achalandage ont été revus à la baisse. Au départ, les responsables s’attendaient à accueillir de 3500 à 4000 visiteurs. Maintenant, ils espèrent au moins atteindre 2500. «C’est la première fois que l’événement se tiendra en septembre, donc on ne sait pas à quoi s’attendre. On sera à la limite de la saison, car normalement, les propriétaires «déplaquent» leur véhicule le 1er octobre.»

Le Drag’n Show présentera notamment des courses d’accélération de VTT, un spectacle de «freestyle», un «show de boucane» et une exposition de véhicules anciens, modifiés et de camions lourds.

Pour plus d’information: dragnshow.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires