La Maison Soleil ouvre ses portes

Par Patrick Trudeau
La Maison Soleil ouvre ses portes
Les résidents

Grâce à la réalisation de la Maison Soleil Mansonville, quatre citoyens vivant avec une déficience intellectuelle peuvent maintenant demeurer en toute quiétude dans leur communauté, et à proximité de leur famille.

L’organisme à but non lucratif du Canton de Potton a ouvert officiellement sa nouvelle résidence, le 25 octobre dernier, concrétisant ainsi un projet amorcé il y a huit ans et ayant nécessité des investissements de plus de 650 000 $.

Au lieu d’être hébergés dans des familles d’accueil, les résidents vont demeurer à temps plein dans la nouvelle maison et être encadrés par du personnel qualifié. L’édifice est situé sur la rue Neil-Armstrong, à proximité de la rue Principale et de la Grange Ronde.

La Fondation Le Support a profité de la journée du 25 octobre pour effectuer la remise officielle de sa contribution au projet, soit 50 000 $.

La Société d’habitation du Québec, la Municipalité du Canton de Potton, le CLD Memphrémagog et la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog sont également partenaires de ce projet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires