La clinique médicale privée ouvrira en février

Par Dany Jacques
La clinique médicale privée ouvrira en février
Le premier commerce de l'Espace Santé Globale ouvrira en février prochain

ÉCONOMIE. Le complexe commercial Espace Santé Globale Magog effectue sa première pelletée de terre cette semaine avec quelques mois de retard dans le secteur des Quatre-Fourches, mais la clinique médicale privée accueillera ses premiers patients dès le mois de février 2015.

Le porte-parole de ce projet de 10 millions de dollars, Gilles Bélanger, croit que cet espace commercial de 40 000 pieds carrés a sa place sur la route 112 pour desservir non seulement le secteur ouest du lac Memphrémagog, mais aussi des clients provenant du Québec, de l’Est du Canada et du Nord-Est des États-Unis.

«Nous pourrons créer jusqu’à 100 emplois dans le domaine de la santé, du sport et de la nutrition grâce à la clinique médicale désaffiliée de la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ), l’épicerie fine Avril incluant un resto-santé, une boutique de sports, un centre de conditionnement physique avec kinésiologie ainsi que d’un espace commun pour relaxer», résume-t-il.

Actionnaires et promoteurs du complexe, la compagnie Inovimo et le Groupe Lamarre logeront une clinique médicale composée de médecins de famille, spécialistes et d’infirmières.

Quant à la bannière Avril ayant son siège social à Granby, elle exploite d’autres magasins similaires à Brossard, Longueuil, Granby et Lévis. Produits santé, bio, naturel et cosmétiques sont au cœur de son offre commerciale.

Gilles Bélanger espère combler tous les espaces commerciaux pour la fin de l’été 2015.

Ce complexe sera situé face à la station-service Ultramar, en bordure de la route 112. Il n’a aucun lien avec le projet Le Migrateur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires