La Chambre de commerce bonifie son ca

Par Vincent Cliche
La Chambre de commerce bonifie son ca
Le président de la Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford

La Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO) accueille deux nouvelles femmes d’affaires au sein de son conseil d’administration: Carole Adam et Sophie Streel.

Active dans le monde bancaire depuis plus de 20 ans, Mme Adam est directrice de comptes / Développement des affaires – Marchés commercial et industriel au Centre financier aux entreprises Desjardins de l’Estrie. Elle compte aussi à sa fiche le poste de présidente du Gala Reconnaissance Estrie, pour lequel elle agira cette année à titre de membre du jury.

Sa collège, Sophie Streel, est impliquée depuis cinq ans au sein de l’entreprise Le Vertendre, à Eastman, en tant que directrice adjointe. Elle siège aussi comme administratrice sur le conseil de Tourisme Cantons-de-l’Est.

Le président de la Chambre de commerce, Robert Théorêt se réjouit de la venue des ces deux nouvelles administratrices. «Ces deux femmes, très actives au sein de la communauté magogoise, viendront cimenter la composition de notre ca, ce qui l’amènera à augmenter la représentativité de la CCIMO. Elles contribueront aussi largement à forger l’identité que veut se donner notre organisme, en augmentant de façon substantielle le pourcentage de femmes qui siègent sur le conseil.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires