Juste pour rire… avec la relève!

Par superadmin
Juste pour rire… avec la relève!
Frank Grenier

HUMOUR. Dans le cadre de la tournée «Le meilleur de la relève», organisée par Juste pour rire, le Cabaret Eastman accueille chaque dernier jeudi du mois divers humoristes, tantôt émergents tantôt plus connus du public.

Entamées l’automne dernier un peu partout au Québec, ces soirées ont été conçues pour les amateurs d’humour. Il s’agit en quelque sorte d’une suite logique au populaire festival qui se déroule chaque été à Montréal.

«Ça fait des années que Juste pour rire travaille sur ce concept. Pour les humoristes, c’est une belle façon de se faire connaitre », souligne d’emblée Frank Grenier, humoriste et animateur de ces soirées au Cabaret Eastman.

Le concept? «En première partie du spectacle, on accueille deux humoristes de la relève. Pour la deuxième partie, on présente un humoriste à la carrière plus établie. Par contre, on préfère ne pas dévoiler les noms des artistes participants. C’est en quelque sorte chaque fois une surprise! La relève en humour a beaucoup de visibilité en ce moment à la télévision, avec des émissions telles que «En route vers mon premier gala» et le «Comédie Club», alors les artistes qui participent sont souvent déjà connus du public», explique Frank Grenier, ajoutant au passage quelques noms d’artistes qui ont pris part aux soirées l’automne dernier. «On a eu la visite de Sylvain Larocque, de Eddy King et de Mélanie Couture, entre autres.»

La prochaine soirée aura lieu le 29 janvier, au Cabaret Eastman.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires