Jérémy Jacques échangé au Phoenix
MIDGET AAA. Même s’il a déjà indiqué son intention de jouer aux États-Unis la saison prochaine, le défenseur des Cantonniers, Jérémy Jacques, a été acquis par le Phoenix de Sherbrooke dans une importante transaction envoyant Anderson MacDonald à Moncton.
Jacques avait été choisi en 2e ronde par les Wildcats, lors du dernier repêchage, alors que MacDonald refusait de revenir à Sherbrooke, après une excellente saison recrue (29 buts) dans la LHJMQ.
Répêché par Chicago dans la USHL, Jérémy Jacques a déjà annoncé qu’il ne se présenterait pas à Sherbrooke dans un avenir rapproché. Le Phoenix obtient tout de même deux choix de première ronde (2018 et 2019) dans l’échange.
Première victoire pour les Cantonniers
Par ailleurs, les Cantonniers ont poursuivi leur camp d’entraînement en remportant une victoire de 6-2 contre les Estacades, hier soir à Trois-Rivières.
Jérémy Lapointe (2-1), Zachary Barabé (2-0), Loïc Bergeron (1-1) et Jacob Dion (1-0) ont inscrit les buts des vainqueurs.
Les deux équipes en viendront de nouveau aux prises, ce soir à l’aréna de Magog (19 h), pour compléter leur série aller-retour.
La direction annoncera de nouvelles coupures, afin de réduire son alignement à une vingtaine de joueurs.