Jacob Delorme élu joueur de la semaine

MIDGET AAA. Les récentes performances du gardien Jacob Delorme lui ont valu le titre de joueur défensif de la dernière semaine dans la Ligue de hockey midget AAA.

Le portier des Cantonniers a remporté deux victoires au cours du dernier week-end, soit 5-0 contre les Grenadiers de Châteauguay, et 4-3 devant les Gaulois d’Antoine-Girouard, réalisant un total de 57 arrêts.

Son coup de pinceau contre les Grenadiers représentait d’ailleurs son troisième jeu blanc consécutif, une performance qui lui a également permis de remporter le titre de joueur défensif par excellence du mois d’octobre chez les Cantonniers.

À l’instar de Jacob Delorme, les Cantonniers continuent de montrer de belles choses depuis le début du mois d’octobre.

La troupe de Félix Potvin montre une séquence de trois victoires consécutives et elle continue de se maintenir en sixième place du classement général. Son total de 31 points la place toutefois à seulement deux points des meneurs de la division Tacks, les Lions du Lac Saint-Louis.

D’ailleurs, les Cantonniers et les Lions en viendront aux prises ce samedi 12 novembre à l’aréna de Magog, à compter de 13 h 30.

Le lendemain, les Cantonniers rendront visite au Rousseau Royal de Laval-Montréal.

Outre Jacob Delorme (défensif), les attaquants Jakob Breault (offensif) et Félip Bourdeau (joueur étudiant) ont été élus joueurs par excellence du mois d’octobre chez les Cantonniers.

Delorme a remporté quatre victoires en quatre sorties, dont deux jeux blancs, alors que Breault a récolté sept points (3-4) en cinq rencontres.

Depuis son retour avec les Cantonniers au début du mois d’octobre, Breault totalise 12 points en 10 matches.