Incendie rue Bellevue: trois personnes à l’hôpital

Par superadmin
Incendie rue Bellevue: trois personnes à l’hôpital

INTERVENTION. Un quadruplex de la rue Bellevue à Magog a été le théâtre d’un incendie plus tôt ce matin qui a nécessité trois transports à l’hôpital.

Il était environ 7 h lorsque les pompiers du Service de sécurité incendie de Magog ont été appelés pour intervenir d’urgence au numéro postal 403. L’appel de détresse était si intense que les secours n’ont couru aucune chance. Au total, une cinquantaine de pompiers ont enfilé leur habit de combat.

Cliquez ici pour voir d’autres photos

Selon le directeur des pompiers, Luc Paré, trois personnes ont finalement a été conduites au centre hospitalier, dont deux par mesure préventive. La troisième victime a nécessité plus de soins puisqu’elle a respiré une certaine quantité de fumée. Deux autres résidants ont été pris en charge par la Croix-Rouge.

Plus de trois heures de travail ont été nécessaires pour éteindre le brasier, qui a pris naissance dans un logement. Celui-ci aurait subi d’importants dommages, possiblement une perte totale. Les trois autres logements à l’intérieur du bâtiment ont aussi été endommagés par l’eau et la fumée.

La cause de l’incendie était toujours inconnue au moment d’écrire ces lignes. Une enquête est toujours en cours.

Notons que les flammes n’ont pas atteint d’autres résidences à proximité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires