Incendie majeur à Ayer’s Cliff

Par superadmin

Deux propriétés jumelées situées sur la rue Main à Ayer’s Cliff ont été lourdement endommagées par un incendie hier (27 mars).

Ce sont des passants qui ont composé le 9-1-1 lorsqu’ils ont aperçu de la fumée s’échapper du bâtiment vers 11 h 30. Lorsque les pompiers de la Régie intermunicipale de protection contre les incendies sont arrivés sur place, le brasier était déjà intense selon le chef Dany Brus.

«Les pompiers ont fait un excellent travail dans les circonstances. Ils ont réussi à sauver quelques meubles et des effets personnels. Ils ont également réussi à éviter la propagation puisqu’il y avait une autre maison tout près. Cette dernière n’a subi aucun dommage», affirme M. Brus.

Le fait qu’il s’agissait d’une vieille structure n’a pas aidé le travail des pompiers, qui ont reçu le soutien de leurs confrères de Stanstead ainsi que ceux de Newport au Vermont.

Une enquête est toujours en cours pour identifier la cause à l’origine de cet incendie qui a fait pour plusieurs dizaines de milliers de dollars de dommages.

Notons qu’aucun occupant ne se trouvait sur place au moment de l’incendie. De plus, l’aide de la Croix-Rouge n’a pas été nécessaire.

 

Si vous avez des photos de cet incendie, faites-nous les parvenir à pierre-olivier.girard@tc.tc

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires