Gagnants du tournoi de pêche du lac Massawippi
AYER’S CLIFF. Le Club de conservation du lac Massawippi a récompensé les gagnants de son tournoi annuel, le 7 mai dernier à l’Auberge Ayer’s Cliff.
Ovide Gagnon s’est avéré le grand champion de l’édition 2017, avec une truite grise de 13,6 lb. Il a toutefois été suivi de près par Ghyslain Hébert (13,1) et Alain Roy (13,0).
Les gagnants des autres catégories sont Terry Goodfellow (truite brune de 4,5 lb) et Éric Courtemanche (truite arc-en-ciel de 3,8 lb).
Plus de 300 pêcheurs ont participé à ce tournoi annuel, malgré une température passablement maussade. Les profits de l’événement serviront à financer l’ensemencement du lac Massawippi.
«On tient à remercier tous les participants et les commanditaires, en particulier l’Auberge Ayer’s Cliff, qui ont rendu possible notre tournoi. On invite maintenant les pêcheurs à se rendre du côté du lac Memphrémagog la semaine prochaine, pour le tournoi des 4 Loups», a souligné un dirigeant du Club Massawippi, Éric Plante.
Parmi les activités à venir, précisons que les membres du Club de conservation du lac Massawippi souligneront le week-end de la Fête de la pêche en organisant des activités «Pêche en herbe» le 3 juin à Ayer’s Cliff et le 4 juin à North Hatley.