Élections à Magog: Gino Gaudreau se lance à Omerville contre Yvon Lamontagne

Par Dany Jacques
Élections à Magog: Gino Gaudreau se lance à Omerville contre Yvon Lamontagne
Gino Gaudreau

MAGOG. Gino Gaudreau tentera une seconde fois de vaincre Yvon Lamontagne dans le secteur Omerville, lors du scrutin du 5 novembre prochain à Magog.

Il encourage les électeurs à profiter du vent de changement qui souffle actuellement sur la ville de Magog. «Nous devons saisir cette opportunité et permettre à une nouvelle génération de leaders d’accéder au conseil», espère-t-il.

Comme à la dernière campagne, il assure qu’il misera sur le positivisme et l’intégrité. «Les attaques personnelles et le dénigrement ne font pas partie de ma personnalité. Cependant, un changement s’impose. Je serai critique et questionnerai sérieusement le jugement du conseiller sortant sur plusieurs dossiers et décisions et m’appliquerai à les mettre en lumière pendant la campagne», précise-t-il, en songeant notamment à la saga aux ressources humaines et celle de l’ex-directeur général.

Une place au conseil municipal représente pour lui une suite logique à ses différentes implications dans la communauté de Magog, là où il habite depuis bientôt 20 ans.

En 2013, Gino Gaudreau (30 % des voix) avait terminé derrière Yvon Lamontagne (70 %) dans le district 2 d’Omerville.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires