Drame dans la cuisine: Caroline McCann à la rescousse

Par Patrick Trudeau
Drame dans la cuisine: Caroline McCann à la rescousse
Caroline McCann volera au secours des «mauvais» cuisiniers dans la série «Chef à la rescousse».

Que ce soit par le biais de son émission «1 ingrédient, 3 façons» ou encore via son entreprise «Chefadom», Caroline McCann est venue en aide à des milliers de cuisiniers amateurs à travers le Québec au cours des dernières années. Pas surprenant que le canal Zeste lui ait confié une autre mission de «sauvetage» cet automne dans la nouvelle série «Chef à la rescousse».

Cette «cuisi-réalité» de 13 épisodes prendra son envol le jeudi 19 septembre à 19 h 30, sur les ondes de la chaîne spécialisée en cuisine.

En alternance avec les autres chefs Jonathan Garnier et Juliette Brun, Caroline McCann effectuera chaque semaine une visite surprise dans une résidence où les talents du cuisinier (ou de la cuisinière) ont été décriés par son entourage.

Ceux qui ont toujours raté leur pâté au poulet ou qui n’ont jamais réussi à concocter un potage digne de ce nom auront ainsi droit à un cours de cuisine personnel afin de corriger la lacune.

Éviter de faire «la méchante»

Reconnue pour sa personnalité pétillante et sa bonne humeur contagieuse, Caroline McCann a longuement hésité avant de s’associer à ce nouveau projet d’émission. «J’ai toujours aimé donner des conseils, mais je ne voulais surtout pas faire des reproches aux gens et passer pour la méchante», raconte la Magogoise d’adoption.

«Mais après avoir bien étudié le concept, j’ai embarqué dans l’aventure. Je n’ai pas vu le contenu des émissions où interviennent les deux autres chefs, mais je peux vous dire que de mon côté, on a eu beaucoup de plaisir. Et comme j’ai eu la chance de voir le montage d’un de mes épisodes, j’ai été rassurée: je n’ai pas l’air de Gordon Ramsay», lance-t-elle en riant, en faisant allusion au célèbre chef tyrannique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires