Deux accidents sur le chemin des Pères à Magog

Par superadmin
Deux accidents sur le chemin des Pères à Magog
La Régie de police de Memphrémagog a assisté les premiers répondants sur le chemin des Pères.

Plusieurs accidents sont survenus sur les routes de la région depuis ce matin, dont deux sur le chemin des Pères à Magog.

Deux voitures se sont retrouvées dans le fossé à quelques dizaines de mètres de distance, près de l’adresse civique 600. Une d’entre elles a même terminé sur le capot contre des arbres.

Au moins deux personnes ont été transportées au centre hospitalier. Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Bruno Giroux, leur état est stable. «On parle surtout de maux de tête et de maux de dos. Les deux personnes ont été en mesure de sortir d’elles-même de leur véhicule», soutient le chef Giroux.

Notons qu’un accident impliquant un camion-citerne (voir autre texte) s’est produit sur la route 245, dans le secteur de Bolton-Est. Selon la sergente Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec, il n’y aurait pas eu de déversement de produit dangereux. «Le camion s’est retrouvé dans le fossé et on ne rapporte aucun blessé», précise la sergente Asselin.

La circulation est actuellement fermée dans les deux directions dans ce secteur, le temps de remorquer le poids lourd. Des détours ont été aménagés à l’intersection des routes 245 et 243 ainsi qu’à l’intersection de la route 245 et du chemin Nicholas-Austin.

D’autres sorties de route ont également été rapportées dans la région, dont sur le chemin George-Bonallie à Eastman et sur l’autoroute 10, à la hauteur du kilomètre 105.

Au total, la Régie de police de Memphrémagog a dénombré 6 accidents sur son territoire aujourd’hui entre o8h45 et 11h45, dont une collision entre deux véhicules causée par la chaussée glacée et la visibilité réduite sur la rue Lacasse à Magog (aucun blessé), une collision entre un véhicule et une déneigeuse (secteur privé, aucun blessé) sur le chemin Viens à Magog, ainsi qu’une sortie de route sur le chemin Bice à l’intersection chemin du parc à Orford (véhicule seul,  aucun blessé).

Si vous avez des photos de ces accidents, faites-nous les parvenir à redaction.estrie@tc.tc

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires