Des travaux forcent la fermeture de la rue Sherbrooke à Magog

Par superadmin
Des travaux forcent la fermeture de la rue Sherbrooke à Magog
La circulation locale est toutefois permise

Quelques ralentissements sont à prévoir sur la rue Sherbrooke au cours des prochaines semaines. Des travaux nécessitent la fermeture complète d’un tronçon situé entre les rues Lasalle et Édouard.

Ce chantier consiste principalement à la réfection de conduites et de structures, en plus de refaire la chaussée. L’objectif est d’exécuter les travaux d’ici la fin octobre, si tout se déroule comme prévu. Un détour a été aménagé à l’aide d’une signalisation.

Comme l’explique la conseillère aux communications, Claudia Fortin, la Ville est consciente que cette situation risque de compliquer les déplacements des usagers de la route. C’est d’ailleurs pourquoi la fermeture a été retardée de quelques jours. «Au départ, la circulation devait être interdite dans ce secteur dès le premier week-end de la Fête des vendanges, explique-t-elle. Toutefois, en raison de la fermeture imprévue du viaduc de la sortie 118, on a tout fait en notre pouvoir pour retarder le début des travaux. On est conscient des répercussions, mais ces travaux étaient prévus depuis longtemps et ils sont nécessaires.»

Il faut préciser que la circulation locale est toutefois permise, notamment pour accéder aux commerces.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires