Canton de Hatley: Martin Primeau sollicite un second mandat à la mairie

Par Dany Jacques
Canton de Hatley: Martin Primeau sollicite un second mandat à la mairie
Pompier à la Ville de Sherbrooke

En réflexion depuis plusieurs mois, Martin Primeau vient de confirmer son intention de briguer les suffrages à la mairie du Canton de Hatley, le 5 novembre prochain.

Cet homme de 45 ans sollicite un second mandat à titre de premier magistrat. Il était précédemment conseiller municipal pendant deux mandats au même endroit. Ces trois dernières victoires électorales lui donnent un total de 12 années consécutives d’expérience au conseil municipal.

Il espère que les électeurs miseront sur lui grâce à son expérience et à son habilité à poursuivre les dossiers amorcés. «Nous avons conclu de beaux dossiers, mais j’ai aussi le goût d’en démarrer des nouveaux», assure-t-il.

La transformation du nouveau bâtiment municipal et la création d’une régie intermunicipale des incendies avec huit partenaires figurent parmi ses réalisations.

Le développement de la Vallée de la Massawippi, une nouvelle structure administrative, nécessaire à la suite du départ prochain de la directrice générale Liane Breton, ainsi que la mise en place de la nouveau régie des incendies en janvier prochain, se trouvent dans sa liste de choses à faire en prévision d’un nouveau mandat.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires