Avertissement de chaleur: la Ville à Magog propose des solutions pour se rafraîchir

Par superadmin
Avertissement de chaleur: la Ville à Magog propose des solutions pour se rafraîchir
La période de chaleur accablante a convaincu la Ville de Magog d'ouvrir temporairement deux de ses jeux d'eau, dont celui du parc des Hautes-Sources. (Photo : gracieuseté - Archives)

En raison de la chaleur qui perdure depuis quelques jours, l’Organisation municipal de sécurité civile de Magog tient à proposer aux citoyens quelques solutions pour se rafraîchir. 

Il est suggéré aux citoyens qui sont incommodés par la chaleur et l’humidité de fréquenter des lieux climatisés à Magog, dont la Bibliothèque Memphrémagog, l’aréna et le centre communautaire.

La Ville de Magog rappelle que la population peut aussi se rafraîchir dans les parcs situés près des plans d’eau et dans les jeux d’eau au parc Horan (entrée par la rue Percy) et au parc des Hautes-Sources (rue du Sourcier).

L’Organisation municipale de sécurité civile de Magog est en contact constant avec les autorités régionales de sécurité civile et sera en mesure de prendre des actions supplémentaires si le niveau d’alerte devait augmenter.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires