Arrestation d’un présumé agresseur sexuel à Magog

Par superadmin
Arrestation d’un présumé agresseur sexuel à Magog
Scott Bennett

Les enquêteurs de la Régie de police Memphrémagog ont procédé à l’arrestation de Scott Bennett, le 18 août dernier, à la suite d’une plainte d’agression sexuelle sur une jeune fille de 12 ans.

L’événement impliquant le Magogois de 35 ans et l’adolescente se serait produit le 10 août.

 

L’enquête menée par la Régie de police montre que Bennett aurait eu des contacts sexuels et aurait incité la jeune fille à le toucher. Incarcéré depuis son arrestation, l’individu reviendra devant le tribunal ce jeudi (26 août) pour la suite des procédures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brigitte
Brigitte
3 années

Brigitte ils vont faire de lui un prisonnier de luxe il va être mieux que nos personne âges une douche ch jour 3 repas par jour des tite sorti dehords et encore et encore elle est ou la justice dans tout ça

Lucie Amina
Lucie Amina
3 années
Répondre à  Brigitte

As-tu déjà été en prison pour parler ainsi?
Je hais les pédos mais de là à dire qu’il serait un prisonnier de luxe c’est à voir.Commence par vivre en prison ensuite vient jasée et ton point de vue sera différent car il va avoir la vie dure avec les autres détenus et bien fait à lui.

Cathy
Cathy
3 années
Répondre à  Lucie Amina

Totalement en accord avec vous !!! Il va avoir la vie dure en Titi car même en dedans les pedo ne ce font pas aimer dutout !