Après la Chine, Dubaï pour Louis-David Simoneau

Par superadmin
Après la Chine, Dubaï pour Louis-David Simoneau
Lors de son passage à Magog le 16 octobre dernier

CIRQUE. Le Magogois et ex-trapéziste du Cirque du Soleil, Louis-David Simoneau, passera une bonne partie du reste de l’année là où les rêves les plus fous se réalisent : Dubaï.

Après avoir livré des prestations pendant près d’un mois en Chine, Louis-David Simoneau a fait un passage-éclair à Magog le 16 octobre dernier, le temps d’être président d’honneur de la soirée «Honneur aux jeunes athlètes et artistes».

«À Dubaï, ce sera un spectacle qui s’appelle The Act. C’est une nouveauté pendant six semaines. C’est vraiment chouette!», annonce-t-il, heureux de faire un duo de trapèze avec sa partenaire d’origine, Rosalie Ducharme.

Il s’agit d’une première pour Louis-David qui n’a jamais mis les pieds à Dubaï – la ville la plus peuplée des Émirats arabes unis – malgré ses nombreuses productions en tournée à travers la planète.

«On est vraiment fiers! La carrière va bien. On a fait une nouvelle création. On essaie de se démarquer, d’être différents de ce que les autres peuvent faire, autant au niveau artistique qu’au niveau de la technique», souligne-t-il.

En 2016, le jeune trapéziste s’exécutera entre autres en Allemagne et possiblement en Océanie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires