Annick Gazaille sait entreprendre au féminin

Par Vincent Cliche
Annick Gazaille sait entreprendre au féminin
La présidente d'honneur du second colloque «Le plaisir d'entreprendre au féminin»

Propriétaire de quatre supermarchés IGA, dont celui de Magog, Annick Gazaille partagera sa fougue et son expérience aux entrepreneurs lors du second colloque de l’organisme Femmessor, qui aura lieu le 21 mars prochain, à Sherbrooke.

«Peu importe le stade où en est notre entreprise, nous avons toujours à apprendre des autres. C’est ce que propose cette journée. Un moment d’échange et de partage où les femmes gagneront des outils à appliquer à leur vie personnelle et professionnelle», raconte celle qui agira à titre de présidente d’honneur lors de l’activité.

Le colloque offrira également une tribune à la médaille olympique en nage synchronisée, Sylvie Fréchette, ainsi qu’aux conférencières Chantal Lacasse et Isabelle Fontaine.

L’an dernier, l’événement avait attiré 215 entrepreneures alors que l’objectif était d’en accueillir quelque 150. «Cette année, le plus gros défi est de surpasser les attentes, la présidente de Femmessor, Nathalie Ashby. La barre est en effet très haute, avec l’indéniable succès remporté lors de la première édition.»

Rappelons que Femmessor s’adresse aux femmes, aux entrepreneures et à celles en devenir. L’organisme a le mandat de maintenir et de développer des services de promotion, d’accompagnement et de financement spécifiques à l’entrepreneuriat au féminin dans la région de l’Estrie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires