André L’Espérance donne aux suivants

Par Dany Jacques
André L’Espérance donne aux suivants
Une croisière spéciale aujourd'hui.

ESCAPADES. Escapades Memphrémagog et Le Reflet du Lac reçoivent gratuitement des citoyens de Magog sur Le Grand Cru pour une croisière sur le lac Memphrémagog, ce mercredi 16 septembre.

Les organisateurs de cette activité tiennent à remercier André L’Espérance pour son hospitalité, lui qui offre aux suivants son personnel, repas et spectacle gratuitement.

L’objectif est de permettre à un groupe de Magogois de profiter du Grand Cru, comme quelque 30 000 autres passagers durant la présente saison estivale.

La directrice adjointe d’Escapades Memphrémagog, Annie Brunelle, confirme la présence de son patron pendant la croisière. «Ça nous fait plaisir de donner accès au bateau à des gens qui ne peuvent se le permettre. D’autres sorties similaires ont eu lieu par le passé sur le Grand Cru grâce à l’hospitalité de M. L’Espérance», dit-elle.

120 personnes ont été invitées, mais la sortie comptera sur la présence de 170 personnes au total, en raison de quelques membres de l’équipage, mais aussi de personnalités de la région qui serviront les repas. Parmi eux, notons la présence de Laurent Pelletier, Monique Côté, Rémi Marcoux, Vicki May Hamm, Éric Lucas, Yves Grandmaison, etc.

Le volet spectacle sera assuré par François Cousineau, qui sera accompagné par quatre musiciens (Mathieu Tarlo, Simon Bergeron, Alex Cattabeo et Philippe Fleury) ainsi que de la chanteuse Chloé McNeil.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires