À un cheveu de la vérité: les potins d’Yves Grandmaison

Par superadmin
À un cheveu de la vérité: les potins d’Yves Grandmaison
Yves Grandmaison

Le souper du 19 septembre au profit des paniers de Noël des Chevaliers de Colomb a permis d’amasser la jolie somme de 2700 $. Merci à la Pizzeria Orford, aux commanditaires, aux bénévoles et à tous ceux qui ont participé à cette activité…

Félicitations à Lee-Anne Viens pour avoir fait tourner des têtes à la Voix Junior. Lee-Anne est la fille de Lyne Lamontagne. Parents et grands-parents sont bien fiers de leur belle petite-fille. Bravo et bonne chance pour la suite…

Merci à Alain Vanden Eynden et son équipe qui assurent la pérennité de la Flambée des couleurs Magog-Orford…

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), section Estrie, rendra hommage à Claude Laffage, le 13 octobre au Théâtre Magog. Cet homme est un grand pionnier de notre région qui a grandement contribué au développement de l’APCHQ. Félicitations à M. Laffage, un fleuron magogois qui a 87 ans et qui est toujours très engagé envers sa communauté…

Le gilet signé par PK Subban a été gagné par André Côté. En plus de faire un homme heureux, on a remis la somme de 400 $ aux Fantastiques de Magog grâce à la vente des billets. Merci à tous, dont tout spécialement à Charles Montelpare.

Le souper du 30e anniversaire de l’Accueil Notre-Dame (1986-2016) aura lieu le 9 novembre prochain, sous la présidence d’honneur de Sonia Vachon. Ce souper terre et mer, incluant le vin, commencera à 19 h. Les billets sont en vente au coût de 100 $ (reçus d’impôts disponibles). Maurice Rancourt m’a promis de ne pas chanter… Réservez tôt!

C’est la fête chez la famille de Gaston Vachon en octobre. Sa conjointe et lui ont fêté leur 54e anniversaire de mariage et leurs filles, Annie et Sonia, célèbrent respectivement leur 29e et 19e année de vie commune avec leur amoureux. C’était aussi la fête des gendres et des deux petits-filles. Je vous souhaite à vous autant de bonheur que tous vos éclats de rire…

Une vraie histoire de chasse. Jocelyn Desautels a vu un très, très gros orignal, si gros que sur le film, on ne voyait rien. Est-ce la «Buck fever»? Finalement, ça s’est bien terminé puisqu’il est revenu avec un veau orignal…

La chorale Fleur de lys de l’église St-Jude fête son 30e anniversaire. Pour l’occasion, elle donnera un concert le 26 novembre à l’église d’Omerville, à 19 h 30, au profit de la paroisse. Le coût du billet est de 10 $ et habituellement, le concert est donné à guichets fermés. Faites vite!

Prompt rétablissement à Nicole Gagnon, femme de Michel, et à la maman de Michel, Fernande…

Un gardien de but au hockey s’est fait passer, non pas un sapin, mais bien un pépin. Carl Pépin voulait tellement marquer un but qu’il a compté le premier de son équipe… dans son propre filet! Heureusement, son équipe a gagné 2-1…

Miko Bégin est tellement pressé qu’il n’a pas le temps de barrer ses portes d’auto. Son ami Bruno Grandmaison en a profité pour cacher tout le contenu qui s’y trouvait (argent, clés, carte de crédit, etc.). Miko s’en est rendu compte une fois assis avec son invité pour un dîner d’affaires. Devinez qui a payé la facture?  Pauvre Miko, ça devait être très gênant. Parions qu’il prépare déjà sa vengeance…

Les Auxiliaires bénévoles de l’hôpital de Magog ont souligné leur 55e anniversaire d’existence, la semaine dernière. Félicitations notamment à Lise Dion (conseillère), Micheline Thivierge (conseillère), Gisèle Bombardier (trésorière), Marielle Blanchard (conseillère), Françoise Trotier (secrétaire), Jeanne-D’arc Parent (présidente), Solange Girouard (vice-présidente), Lise Paquette (conseillère) et Françoise  Gauthier (conseillère).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires