800 repas et 8000 $ pour le Cirque des étoiles

Par Dany Jacques
800 repas et 8000 $ pour le Cirque des étoiles
Lloyd Langlois (dg du cirque)

MAGOG. Le traditionnel souper-spaghetti du Cirque des étoiles a permis d’amasser 8000 $ grâce à la distribution de 800 repas, samedi à La Ruche.

Une récolte similaire à l’an dernier, mais légèrement en croissance depuis cinq ans, selon le directeur général de cette organisation, Lloyd Langlois. «Cette activité de financement a déjà été plus populaire avant mon arrivée, mais on l’a aussi transformée pour la rendre plus familiale, plus pour les enfants, et c’est apprécié», résume-t-il.

Ce souper-bénéfice représente la principale activité de financement pour le Cirque des étoiles, mais les entrées de fonds demeurent toujours la bienvenue.

Maintenant que l’assemblée générale annuelle et le souper sont choses du passé, place aux représentations des 220 élèves sous le chapiteau du Parc des Braves, du 11 au 13 juin. Le thème «Prestigius» jumèlera numéros traditionnels et contemporains avec la présence d’un maître de cérémonie, clowns, etc.

Dans l’esprit de la revitalisation du centre-ville, s’ajoutera de l’animation gratuite à l’extérieur du chapiteau pour égayer le Parc des Braves.

Les activités de l’Acroparc se poursuivront également l’été prochain dans le parc de la Baie-de-Magog avec un parcours bonifié. Il y aura plus d’équipements et le parc sera ouvert deux fois plus longtemps sur une période de deux mois dès la fin juin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires