Les anciens Cantonniers donnent un coup de pouce à la campagne de sociofinancement
COUPE TELUS. La campagne de sociofinancement lancée par les Cantonniers de Magog en marge de la Coupe Telus est déjà à mi-chemin de son objectif.
Au moment d’écrire ces lignes (mercredi matin), un peu plus de 8000 $ avaient été amassés sur un objectif de 15 000 $, via la plateforme « GoFundMe ».
L’ex-capitaine de l’équipe magogoise, Frédérick Gaudreau, a donné un bon coup de main à cette campagne en offrant un don personnel de 1000 $. Originaire de Bromont, Gaudreau évolue actuellement pour le Wild du Minnesota.
D’autres anciens joueurs des Cantonniers ont aussi contribué à la cagnotte, jusqu’à maintenant, dont les frères Danick et Jérémie Malouin ainsi que le tout premier capitaine de l’histoire, Alain Gilbert.
Cet argent permettra à l’équipe de maximiser sa préparation pour le championnat canadien midget, qui aura lieu à Okotoks, du 16 au 22 mai prochain.
Les Cantonniers prévoient atterrir en Alberta le samedi (14 mai), soit deux jours avant leur première rencontre.
Il s’agira d’une troisième présence consécutive à la Coupe Telus pour l’organisation magogoise, elle qui avait décroché la médaille d’argent lors des éditions de 2018 et 2019.
Pour contribuer à la campagne de sociofinancement, cliquez sur le lien suivant.
Quillethon le 7 mai
Par ailleurs, un quillethon sera aussi organisé au profit des Cantonniers, le 7 mai prochain au Salon de quilles Memphré.
Deux départs seront offerts, à 17 h et 19 h 30, et le coût d’entrée sera de 100 $ pour un groupe de 5 personnes.
Plusieurs prix seront attribués tout au long de la soirée. On peut réserver sa place sur la page Facebook de l’événement.