Vol au Jean Coutu: la police à la recherche de deux suspects

VOL. Deux individus sont actuellement recherchés par les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ainsi que par la Sûreté du Québec, à la suite d’un vol par effraction survenu au Jean Coutu de la rue Saint-Patrice Ouest, à Magog, cette nuit vers 2 h 30.

Selon l’agent Paul Tear de la Régie de police de Memphrémagog, un témoin a contacté les policiers après avoir entendu un bruit et aperçu trois individus entrer par effraction dans la pharmacie. Ces derniers ont fui à pied avant l’arrivée des policiers, qui sont partis à leur recherche dans le secteur et les routes qu’ils auraient possiblement empruntées. Ils ont finalement croisé un pick-up sur l’autoroute 10 et ont fait demi-tour pour le rattraper au kilomètre 139.

Les deux passagers ont fui dans les bois mais le conducteur a été arrêté. La marchandise volée se trouvait à l’intérieur du véhicule. La SQ a été demandée en assistance avec l’escouade canine et un technicien en scène de crime.

Étant donné qu’il est possible que les suspects proviennent de l’extérieur de la région, ils ont peut-être fait du pouce ou marché le long des routes ou dans les champs. La Régie de police demande l’aide du public pour signaler toute personne louche ou tout comportement suspect entre 2h30 cette nuit et maintenant, principalement dans le secteur de St-Élie. 

À noter qu’un vol identique s’était produit au même commerce le 13 août. Plusieurs vols similaires ont été commis durant l’été dans plusieurs commerces de la province. Les voleurs ciblent principalement le matériel électronique et les parfums. (TC Media)