Une voiture percute violemment un arbre sur la Principale Ouest à Magog
FAITS DIVERS. Les pompiers de Magog ont été appelés à intervenir à l’intersection des rues Principale Ouest et Cabana sur l’heure du midi après qu’une voiture ait percuté violemment un arbre.
Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Daniel Comeau, l’accident s’est produit vers 12 h 30. En raison de la force de l’impact, les deux occupants du véhicule se sont retrouvés coincés à l’intérieur de l’habitacle.
«Il nous a fallu une vingtaine de minutes pour stabiliser les victimes et les sortir du véhicule, qui a subi de lourds dommages. Ces personnes ont été prises en charge par les paramédics», rapporte Daniel Comeau
Ce dernier n’était pas en mesure d’avancer davantage de détails concernant la nature et la gravité des blessures des occupants.
Au moment d’écrire ces lignes, la rue Principale Ouest (route 112) était toujours fermée à la circulation pour les automobilistes se dirigeant vers Magog. Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont notamment sur place pour enquêter sur la cause à l’origine de cette perte de contrôle.