Une voiture percute violemment un arbre sur la Principale Ouest à Magog

Par Pierre-Olivier Girard
Une voiture percute violemment un arbre sur la Principale Ouest à Magog
L'accident s'est produit vers 12 h 30. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS.  Les pompiers de Magog ont été appelés à intervenir à l’intersection des rues Principale Ouest et Cabana sur l’heure du midi après qu’une voiture ait percuté violemment un arbre.

Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Magog, Daniel Comeau, l’accident s’est produit vers 12 h 30. En raison de la force de l’impact, les deux occupants du véhicule se sont retrouvés coincés à l’intérieur de l’habitacle.

«Il nous a fallu une vingtaine de minutes pour stabiliser les victimes et les sortir du véhicule, qui a subi de lourds dommages. Ces personnes ont été prises en charge par les paramédics», rapporte Daniel Comeau

Ce dernier n’était pas en mesure d’avancer davantage de détails concernant la nature et la gravité des blessures des occupants. 

Au moment d’écrire ces lignes, la rue Principale Ouest (route 112) était toujours fermée à la circulation pour les automobilistes se dirigeant vers Magog. Des policiers de la Régie de police de Memphrémagog sont notamment sur place pour enquêter sur la cause à l’origine de cette perte de contrôle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jimael gilles
Jimael gilles
3 mois

Jai out vue entendu la force de limpacte etais du e vélocité foudroyante. J’étais l’un des premier répondant avec l’aide d’une autre personne nous avons assisté les deux occupants bien avant que les pompiers et les policiers soit sur place. Nous avons prodiguer les premier soin immobilisé les deux occupants jai soutenue la têtedu conducteur qui avaitde grave laceration ainsi que plusieursfractures, nous avons discuté avec eux deux afin de les garder calme et attendent les secours qui on mis un 15 minutes à venir. Cela me désole d’apprendre qu’ils n’aient pas survécu. Je tient à donner toute mes sincères condoléances sympathies et soutient à tout les membres de leur famille.

Cordialement

Jimael gilles