Une mère ivre arrêtée en pleine nuit sur la place publique avec sa fillette de 3 ans
Une femme de 30 ans a été arrêtée au beau milieu de la nuit à Magog, le 14 octobre dernier, alors qu’elle se trouvait en état d’ébriété sur la place publique, en compagnie de sa fille de 3 ans.
Comme le rapporte la Régie de police de Memphrémagog, la mère de famille a reçu la visite des policiers alors qu’elle se trouvait près de son véhicule, sur la rue Saint-Patrice Est.
«Elle était en état d’ébriété et hystérique, rapporte l’agent Paul Tear. Les policiers l’ont arrêtée pour garde et contrôle d’un véhicule alors qu’elle avait les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a aussi refusé de fournir un échantillon d’haleine, ce qui constitue une autre infraction criminelle.»
Son permis de conduire a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours. Un sachet contenant des comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine a aussi été découvert dans le véhicule, toujours selon la police.
La Direction de la protection de la jeunesse a été contactée pour prendre soin de l’enfant. En ce qui concerne la suspecte, elle a été libérée sous promesse de comparaître ultérieurement devant la justice.